La vitamine A permet aux yeux de votre bébé de se développer étant dans vos seins. Elle permet aussi aux aréoles qui se trouvent dans les poumons de votre bébé de se développer. Suivez dans cet article, la quantité de vitamine A conseillée pour la femme enceinte.
Quelle quantité de Vitamine A à besoins la femme enceinte ?
Une femme enceinte qui prend une quantité exorbitante de vitamine A peut créer des ennuis à elle même et au nouveau-né. L'enfant peut avoir des malformations congénitales. Aussi, lorsque la Vitamine n'est pas en quantité suffisante dans l'organisme de la femme enceinte, sa vie et celle du bébé sont en danger. Pour en savoir plus, cliquez sur ce site https://www.backjoy-france.fr/. Les femmes enceintes qui suivent un régime alimentaire équilibré doivent prendre suffisamment de vitamine A. Si vous consommez des repas équilibrés, votre nouveau-né obtiendra un appui nutritionnel qu'il lui faudra pour bien se développer.
Que faut-il manger pour un apport suffisant en Vitamine A ?
Pendant la grossesse, l'organisme a plus besoin de vitamine A, soit une quantité de 100 mg par jour. Cette quantité est idéale pour répondre aux besoins de la majorité des personnes. Avec une demi-tasse de carottes crues(459 mcg) et une demi-tasse de brocoli (60 mcg) vous avez la quantité nécessaire qu'il vous faut en vitamine A. Pour allaiter son nouveau-né, vous n'aviez pas besoin de changer votre régime alimentaire. Il est recommandé de manger les repas sain et bien équilibré. Si vous voulez avoir plus d'idées sur les aliments à prendre pour mieux allaiter votre bébé, vous devez faire appel à un médecin ou une sage-femme. Lors de la troisième période de la grossesse, votre risque de carence s'accroît parce que votre bébé grandit plus vite et votre volume sanguin augmente. L'organisme donne la priorité à l'enfant, c'est pour cela que vous avez plus besoin de vitamine A. enfin, avec un régime alimentaire bien équilibré, vous avez le nécessaire en vitamines A pour vous et votre bébé.