Les appâts pour fourmis fonctionnent bien comme traitement intérieur et extérieur, car les fourmis sont des créatures sociales. Elles ramèneront l'appât à la colonie pour le partager, ce qui contribuera à détruire la colonie.
L’utilisation des appâts à l’intérieur de la maison
Les appâts pour fourmis de feu sont un insecticide granulaire, un régulateur de croissance des insectes ou une combinaison des deux. Nous nous mettons à votre disposition en tant qu’ entreprise sérieuse pour le traitement des fourmis de votre maison . L'insecticide tue immédiatement les parasites et le régulateur de croissance des insectes agit comme un contrôle des naissances pour la colonie de fourmis de feu.
Les appâts peuvent être placés dans une zone où vous avez constaté une activité des fourmis dans la maison, mais ne les placez pas directement sur une piste de fourmis ; les fourmis éviteront les pièges à appâts placés de cette manière. Placez un piège à appâts près des zones d'activité et dans les endroits susceptibles d'attirer les fourmis.
L’utilisation des appâts a l’extérieur de la maison
Deux options s'offrent à vous lorsqu'il s'agit d'utiliser un appât pour fourmis de feu à l’extérieur. Vous pouvez appâter des monticules individuels ou le répandre sur l'ensemble de votre terrain. Si l'infestation est moyenne ou importante, il est plus efficace de répandre l'appât.
Pour obtenir de meilleurs résultats, n'appliquez les appâts pour fourmis de feu que sur un sol sec, un jour sec ou lorsqu'aucun arrosage n'est prévu, ou qu'une pluie est attendue dans les 48 heures. Par temps chaud, attendez le soir, lorsque les fourmis sont en train de chercher leur nourriture. Quel que soit le type d'appât que vous décidez d'utiliser, vous devrez garder les animaux domestiques et les enfants à l'intérieur et à l'écart de la zone infestée pendant que vous appliquez l'appât.