N’avez-vous jamais essayé la manucure française ? Elle donnera à coup sûr une nouvelle beauté à vos ongles. Pour une manucure qui a de la valeur, il faut non seulement du temps, mais de la patience pour bien la pratiquer.  Il y a des femmes qui posent la question, à savoir si cela est si important.

French manucure, un design préféré

Il est important de commencer par la peinture de vos ongles qu’ils soient transparents ou nude. Ensuite va suivre l’étape du séchage. Dès que les peintures sont bien séchées, vous allez prendre votre chiffon de maquillage en prenant soin de supprimer la partie supérieure, cliquez ici pour plus d'infos. La partie restante du chiffon vous le mettez dans votre vernis blanc et le passez sur tous les ongles en prenant le soin de faire des mouvements de zigzag. À ce niveau, une attention particulière doit être potée à la chose. Si en ce moment votre main tremble, mieux vaut adopter la technique de tamponnage. Dès que vous réussissez cette étape, vous allez ensuite passer votre vernis de finition. Encore à ce niveau, vous allez prendre le soin de faire le mouvement du haut vers le bas. Cela fera ressortir la brillance de votre vernis, une beauté sans pareille pour vos ongles.

Une french manucure naturelle

En cette période de l’été la manucure qui à la tendance est la French manucure naturelle. Cette dernière ressemble au french manucure simple. Pendant l’été, vous avez des tendances de tous genres qui font leurs apparitions. Il est important de faire de la manucure qui marchera avec tout type de vêtement que vous allez porter tout au long de l’été. Pour faire un tel look de vernis naturel, il y a des étapes à suivre. C’est un peu comme les étapes du french design. Il y a cependant une différence entre les deux modèles. Découvrez cela en visitant le site in lien indiqué dans cet article.